Gestion-IT (Gestion des Technologies de l’Information) adapte ses tarifs à vos besoins
En fonction de votre demande, nous vous facturons nos interventions selon la prestation que vous aurez choisie :
Prestation contrat :
Cette prestation est récommandé pour la gestion des de votre infrastructure bureautique.
Elle se concentre à surveiller et à maintenir à jour les applications et le déploiement des correctifs Windows sur votre parc informatique (ordinateurs et serveurs).
Vous pouvez visualiser un modèle de contrat que l’on peut adapter à votre société : Contrat monoposte
Prestation forfait :
Pour toutes vos demandes d’évolution de matériel ou d’infrastructure, de modernisation de
votre parc informatique ou de projets spécifiques, nous vous accompagnons dans cette
démarche.
De l’étude à sa mise en service nous prendrons en compte vos impératifs afin que vos
collaborateurs puissent continuer de travailler dans de bonnes conditions.
Exemple de forfaits :
• Installation d’un serveur collaboratif
• Migration des ordinateurs vers Windows 11
• Gestion de votre parc informatique (mise à jour Windows et applicatives)
• Mise en place d’une sauvegarde locale sécurisée des données de chaque ordinateur
• Audit de votre infrastructure et proposition d’évolution si besoin
• Assurer la logistique informatique dans vos évènements professionnels
• ….
Prestation ponctuelle :
Vous avez des problèmes logiciels ou matériels cette formule est faîte pour vous.
Pas de déplacement inutile, nous essayons de régler dans un premier temps votre problème à distance dans la limite d’1 heure :
- Par téléphone si votre ordinateur ne démarre pas
- Par téléphone et par notre logiciel de prise en main à distance afin de résoudre votre problème
Dans un second temps, nous interviendrons sur site si nous n’avons pas pu régler votre problème à distance.
Vous pouvez visualiser notre grille tarifaire : Prestation “ponctuelle”